Chantier participatif.....familial!!!!

Publié le par Sandrine Géraud

Le premier et pour le moment le seul chantier participatif que j'ai organisé ( au faite vous pouvez tous venir quand vous voulez!!!!) c'est très bien déroulé...
L'EQUIPE : l'un de mes frères Jean Marie, ma belle soeur Micheline, leurs enfants Marie et Nico, Mélissa ma nièce et mon guerrier préféré Stèph avec son fils Tobias!!!!!! et mes enfants bien sur ....
Nous avons constitué une bonne équipe....le soleil et la bonne humeur étaient au rendez vous!!!!!!! Objectif atteint...75 briques dans la journée!! c'est énorme seule, entre la préparation des sceaux (tannisage ect..) et le moulage des briques il me faut en moyenne trois heures pour faire 10 briques.

Mélissa en partance pour le chantier.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article